Présentation du SAPPH Alsace

Afin de répondre aux besoins des parents et futurs parents en situation de handicap, l’association créée en 2014 le SASP 68, avec le soutien financier de la CEA et de la CAF 68.

À la suite d’un appel à projet lancé par l’ARS en 2022, le Service d'Accompagnement à la Parentalité des Personnes en situation de Handicap en Alsace (SAPPH Alsace) est créé, porté par les deux associations : Marguerite Sinclair pour le 68 et APF France handicap pour le 67.

C’est toute une équipe pluridisciplinaire qui est aujourd’hui à l’œuvre sur l'ensemble du territoire alsacien afin de répondre aux besoins des parents et futurs parents en situation de handicap et aux problématiques rencontrées par les professionnels.

Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet ou en nous contactant au 03 89 32 81 50.